Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les textes de lois de Aldebaran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonblood
Ecuyer
Dragonblood


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Sigil la cité des porte
Date d'inscription : 16/11/2007

Les textes de lois de Aldebaran Empty
MessageSujet: Les textes de lois de Aldebaran   Les textes de lois de Aldebaran EmptyMar 27 Nov - 11:55

Salut

juste une petite suggestion, Je sais qu'il y a un codex de loi sur aldebaran (Mage blanc m'avait filllé les bouquins), donc je pense qu'il serait bien de les mettre a la disposition de tous soit au temple d'Oghma soit au palais de justice car l'adage dit bien "nul n'es censé ignoré la loi".

++
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

Les textes de lois de Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Les textes de lois de Aldebaran   Les textes de lois de Aldebaran EmptyMar 27 Nov - 12:14

mais c'est ti pas qu'on aurai à un joueur qui fourmille d'idées dites moi ? lol!

lol pas bête ça effectivement, ça permettrai à tous de savoir à quoi s'en tenir, et que vous ceux ou celles qui voudrai faire une action RP sur le royaume Aldebar et les autres villes, en connaitrai les conséquences ou les choses requisent pour rendre leur projet réalisable héhé ^^

je prend l'exemple d'un commerce magique qu'on a lancé le projet moi et le quebecois nous avons dû "embeter" lol un MD pour nous faire savoir comment procéder via un PJ plutot que de trouver les informations comme nous pensions les trouver au palais de justices absolument vide en livres xD

moi qui pensait les avocats toujours fourré dans leurs bouquins de lois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Thrarylith
Aspirant Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui
Date d'inscription : 19/10/2007

Les textes de lois de Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Les textes de lois de Aldebaran   Les textes de lois de Aldebaran EmptyMar 27 Nov - 14:38

En effet, ce n'est pas une mauvaise idée...

Mais cela prend beaucoup de temps...

Soit, il faut tout recopier à la main VIA le livre de NWN,
Soit il leur faudra fouiller avec l'éditeur pour en récupéré le texte...

Les frère blanc sont déja largement occuper je pense, meme trop pour se penché sur ce genre de problème.

Cependant, puisque tu semble déterminé Dragon Blood,

Je suggère que les fre`re blanc te refile les Buquins en question ( ou tout autre anim ) et que tu les Recopies. Smile

un conseil, pour ne pas avoir à faire cela alors que le serveur est ouvert, Enregistre ton personage locallement après qu'ils te les ai donné.
Puis ouvre un module quelconque en SOLO, et recopie dans ton JOURNAL.

Ensuite tu peut aller récupéré ton journal directement. Cependant, je pense qu'il y aurais un moyen de simplement importé ton personage dans l'éditeur de NWN, et ainsi récupéré rapidement les texts.


Si tu ne pense pas pouvoir, je veux bien de dévoué à la tâche, mais il faudra me les donner avant la fermeture du Module Smile Parce que je ne ferai pas cela pendant son ouverture Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragonblood
Ecuyer
Dragonblood


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Sigil la cité des porte
Date d'inscription : 16/11/2007

Les textes de lois de Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Les textes de lois de Aldebaran   Les textes de lois de Aldebaran EmptyMar 27 Nov - 14:49

Stop on arrête je crois qu'il y a une mécompréhension

Les textes de loi de Aldebaran existe deja IG. Le seul truc c'est qu'il n'est pas accessible dans les bibliothèques ce qui est trés bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Les textes de lois de Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Les textes de lois de Aldebaran   Les textes de lois de Aldebaran EmptyMer 28 Nov - 1:46

Mouais, on verra ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les textes de lois de Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Les textes de lois de Aldebaran   Les textes de lois de Aldebaran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les textes de lois de Aldebaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIBUNAL D'ALDEBARAN
» ** un sculpteur à Aldebaran **
» L'arrivée de Lakhazar en Aldébaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cités d'Opale :: Aldebaran :: Section HRP-
Sauter vers: