Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Moria Amakir

Aller en bas 
AuteurMessage
draketar
Bachelier
draketar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Moria Amakir Empty
MessageSujet: Moria Amakir   Moria Amakir EmptyMar 20 Nov - 15:48

BG EN ATTENTE DE VALIDATION (essaye de lire les règles concernant les bgs stp et regarde comment sont faits ceux qui ont été validés)

Nom : Amakir
Prénom : Moria
Surnom : Une Bête
Poids : 80 kg
Taille : 1m83
Sex : Masculin
Age : 20 ans
Date de naissance : Quelques semaines avant le cycle hivernal de l'année 1352 CV
Lieu de naissance : Une simple ferme
Description : Possède des cheveux rouge sang et une allure presque animal
Signes particuliers : Pousses des grognements d'animaux quand il parle parfois
Traits de caractère marqués : Mauvais, Chasseur, Pret a tuer n'importe qui pour servir sa chasse
Race : Humain
Métier : Chasseur/Druide de Malar
Lieu de vie actuel : indéfini
Classe Social : indéfini
Classe du pj : Druide
Divinité : Malar
L'arme de prédilection : Gants avec des griffes

Image a venir, quand je l'aurais déssiné

C'est un jour comme les autres, je me lève et je vais travailler dans les champs avec mon père...la saison est dur cette année et les différentes rumeurs d'attaques voisine nous met sans cesse sur les nerfs. J'aurais aimé que ce ne soit qu'une rumeur et pourtant...ce jour fut le dernier de ma vie...

Les animaux sauvages sont arrivés sur nous si rapidement...comme un orage déchainant ses éclairs...leur pattes nous assaine de puissant coups meurtrier...déchirant la chair...de toutes les personnes pres de la ferme...j'ai tellement peur...je les vois...comme des furies...égorger...déchirer...mordre...tuer.........je n'ai pas le temps de penser plus qu'un terrible loup...énorme s'abbat sur moi...je sent ses griffes mordre ma chair et me lacérer....je perd conscience...les larmes aux yeux...

ou suis je ?...tout est si sombre...mon corps...il me fait mal !...je n'arrive pas a bouger...je saigne !...un homme...sa y est... il va m'achever...je n'arrive pas a bouger c'est si douloureux !

-Tiens tiens...un survivant...c'est rare...alors mon garçon comment te sent tu...c'est douloureux n'est ce pas...cette puissance...cette force qui s'est abbatu sur toi...sait tu que tu peut...maîtriser cette force, l'avoir a ton côté pour affronter tes adversaires.

Comment ? Cette force...pour moi...est ce vraiment possible...je n'arrive pas a réfléchir...je ne veut pas mourir...avoir une puissance comme celle ci ?...je ne craindrais plus rien...je...je serais capable de survivre...

-Alors...ne veut tu pas d'une force comme celle ci ?...hum...tu la désire n'est ce pas...tu as soif de puissance toi aussi, comme moi...alors viens avec moi...tu connaîtra ce sentiment incroyable de force...

que faire...accepter ? ...je ne sais pas...oui...il a raison...je veut devenir plus fort....je DOIS devenir plus fort...avec une chose comme celle la avec moi...je serais fort...plus personne ne se moquera de moi comme on le fait d'habitude...tres bien...je dois le faire

-hum hum hum...bien on dirait que tu est d'accord...sache qu'a partir de ce jour tu est mort...a présent... tu ne sera plus qu'une bête...ton nom sera Moria...Moria Amakir...

Moria...un nom...comme a un nouveau né...qu'est ce que...je me sent soulevé...un animal m'emmène...je m'éloigne de ma ferme...je les vois...mes parents sont mort...je ne peut pas finir ainsi...je dois devenir...fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moria Amakir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Masques d'Opale :: Contes et légendes-
Sauter vers: