Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 saut gigantesque dans une transition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galou
Ecuyer
Galou


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

saut gigantesque dans une transition Empty
MessageSujet: saut gigantesque dans une transition   saut gigantesque dans une transition EmptyLun 19 Nov - 17:42

bonjour,

j'ai un passé une transition avec un familier, et au lieu d'arriver au bon endroit, j'ai attéri de l'autre côté de la map, entouré par des falaises... je pense que c'est le familier qui m'a fait bugguer, toutefois, je suis toujours coincé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrarylith
Aspirant Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : je suis Le_Québécois :P et oui
Date d'inscription : 19/10/2007

saut gigantesque dans une transition Empty
MessageSujet: Re: saut gigantesque dans une transition   saut gigantesque dans une transition EmptyLun 19 Nov - 19:20

j'ai également éprouver un problème de ce genre...

Razz En prennant une transition vers l'est si je me rapelle bien..

Je me suis retrouvé à la Plage(3 ou 4)

(et non... c'est n'ai pas le passage:P j eparle d'une transition entre deux chemin )
Revenir en haut Aller en bas
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

saut gigantesque dans une transition Empty
MessageSujet: Re: saut gigantesque dans une transition   saut gigantesque dans une transition EmptyMar 20 Nov - 1:21

alors c'est un bug de nwn quand plusieurs joueurs passe en même temps des points de passages (sans etre forcement sur la meme zone), nous ne pouvons pas faire grand chose. Pour toi galou excuse pour le probeme car c'est tres chiant d'etre danc ce cas et sans Md.

Si vous voyez que certaines zones ont ce genre de bug souvent faites le moi savoir dans cette meme rubrique nous pourrons toujours changer les tags des points de passages pour voir si cela change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saut gigantesque dans une transition Empty
MessageSujet: Re: saut gigantesque dans une transition   saut gigantesque dans une transition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saut gigantesque dans une transition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escarmouches dans la forêt
» Poignard dans le noir
» ** Traces de bivouac dans la foret **
» -Glacecoeur- (perso principal)
» Remous et rumeur dans l'Antre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Quelque chose ne va pas ?-
Sauter vers: