Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A quoi sert la banque ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonblood
Ecuyer
Dragonblood


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Sigil la cité des porte
Date d'inscription : 16/11/2007

A quoi sert la banque ? Empty
MessageSujet: A quoi sert la banque ?   A quoi sert la banque ? EmptySam 17 Nov - 8:01

Salut j'ai essayé la banque qui échange l'or contre un objet de valeur équivalent. Le problème c'est que je n'ai pas saisi l'interet. Je peux tout aussi bien garder tout mon or sur moi. Voila merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Légende Vivante
Glukosse


Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

A quoi sert la banque ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la banque ?   A quoi sert la banque ? EmptySam 17 Nov - 9:56

Ca présente plusieurs intérêts:
-Le premier c'est que tu peux sauver ton or en cas de respawn après mort, car l'objet qu'on te donne en échange ne disparaît pas lui.
-Le second c'est que c'est un petit plus rôleplay de mettre une monnaie diversifiée, ça met plus de vie dans les échanges entre joueurs qui s'en servent, etc...
-Le troisième, pour les joueurs en mal de réalisme, ça évite les gars qui se trimbalent avec 10 000 po sur eux comme si ça pesait rien qu'ils avaient de quoi porter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

A quoi sert la banque ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la banque ?   A quoi sert la banque ? EmptySam 17 Nov - 12:22

C'est aussi d'un grand interêt pour les roublards qui piqueront plus facilement une Couronne que la somme équivalente en po (soit 1000po).
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragonblood
Ecuyer
Dragonblood


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Sigil la cité des porte
Date d'inscription : 16/11/2007

A quoi sert la banque ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la banque ?   A quoi sert la banque ? EmptySam 17 Nov - 13:20

ok merci de vos réponse

Citation :
C'est aussi d'un grand interêt pour les roublards qui piqueront plus facilement une Couronne que la somme équivalente en po (soit 1000po).

oui effectivement ca les avantage de ce coté la. Au fait il y a t-il des régles au niveau du vol sur le serveur parce que j'ai pas trouvé moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Titoul
Chevalier



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

A quoi sert la banque ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la banque ?   A quoi sert la banque ? EmptySam 17 Nov - 19:49

Tu veux dire à part les règles élémentaires de courtoisie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

A quoi sert la banque ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la banque ?   A quoi sert la banque ? EmptySam 17 Nov - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert la banque ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la banque ?   A quoi sert la banque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert la banque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : A quoi ressemblent vos MDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Propositions, doléances et renseignements-
Sauter vers: