Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Renseignement] Mauvais, bon .. ?

Aller en bas 
+3
Griffith
Mage Blanc
~Syr~
7 participants
AuteurMessage
~Syr~
Chevalier
~Syr~


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 10/05/2007

[Renseignement] Mauvais, bon .. ? Empty
MessageSujet: [Renseignement] Mauvais, bon .. ?   [Renseignement] Mauvais, bon .. ? EmptyLun 22 Oct - 23:17

En revenant à l'écran précédent d'entrée sur le module, on peut voir qui est connecté (ça c'est pas plus mal), mais aussi ses classes (ça c'est limite déjà je trouve... Si le barde du groupe n'a pas envie de dire qu'il a aussi 6 niveaux d'assassin, c'est stupide de l'afficher là) et (pffff...) son niveau !
Evidemment je sais que vous me direz "C'est du méta-gaming, rp parlant on ne sais pas que c'est ce même barde qui a disséminé tout le village de Fufuriki a vous de prendre vos responsabilités"
Certes non, mais le fait de savoir que l'on se retrouve a un personnage ayant déjà tué, peux pour certaines personne penser autrement vis à vis de son rp envers le barde en question.

Cela me rappelle un épisode sur un autre module ou parce que les joueurs savaient qu'il était chevalier noir (en meta-gaming) evitaient de lui parler ou de lui confier quelques secrets bénins, alors que le premier halfelin bavard et très peu sage lisait en ces mêmes joueurs comme un livre qui lui vidais tout son sac juste parce qu'il est chaotique bon !

Sur NWN, j'ai joué sur un modules, où les paladins agressaient "involontairement" <=, en plein combat ou non, mon personnage, parce qu'il était d'alignement mauvais. Mais punaise, c'est pas écrit sur ma tronche que je suis mauvais, je n'ai pas une pancarte lumineuse entouré de deux douzaines de néons

Alors, y a un moyen de "zapper" ces errances malencontreuses de la part de Bioware ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khdream.fr-bb.com/index.htm
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

[Renseignement] Mauvais, bon .. ? Empty
MessageSujet: Re: [Renseignement] Mauvais, bon .. ?   [Renseignement] Mauvais, bon .. ? EmptyMar 23 Oct - 0:32

faudrai qu'on fasse des recherche la dessus. Toi même regarde sur des forums nwn et fait des demandes pour régler ce problème.

Nous avons déjà pu retirer le facteur puissance entre pj et les protections.
Peut être qu'avec ce que tu proposes nous pourrons un jour jouer sur nwn comme sur une partie de role sur table.

Bonne recherche à toi et à ceux qui trouve que c'est un problème.

Tu as le soutien du Staff nous ferrons nos recherches de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Chevalier
Griffith


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

[Renseignement] Mauvais, bon .. ? Empty
MessageSujet: Re: [Renseignement] Mauvais, bon .. ?   [Renseignement] Mauvais, bon .. ? EmptyMar 23 Oct - 8:44

Malheureusement, je crains que ça soit pas possible, j'ai vu de nombreux modules où ce fait embêtait tout le monde et... Bah aucun n'avait trouvé de solution.

Enfin bonne chance quand même ! On sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Grand Maître des Mystères
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

[Renseignement] Mauvais, bon .. ? Empty
MessageSujet: Re: [Renseignement] Mauvais, bon .. ?   [Renseignement] Mauvais, bon .. ? EmptyMar 23 Oct - 9:42

Pas de solutions... même avec haks.
Revenir en haut Aller en bas
Firnwath
Bachelier
Firnwath


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

[Renseignement] Mauvais, bon .. ? Empty
MessageSujet: Re: [Renseignement] Mauvais, bon .. ?   [Renseignement] Mauvais, bon .. ? EmptyMar 23 Oct - 20:25

C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
Le Cobra d'Andromede


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

[Renseignement] Mauvais, bon .. ? Empty
MessageSujet: Re: [Renseignement] Mauvais, bon .. ?   [Renseignement] Mauvais, bon .. ? EmptyMer 24 Oct - 12:05

hm j'ai pu constaté que sur le serveur en regardant la fiche du perso en face de nous et bien on voit les "améliorations" qu'il a grâce à ses sorts ou objets....ayant été sur plusieurs serveur certain avait réussis à éliminer ce problème qui pour moi en est un, car si un mage voit direct sa victime (immu sort de mort ou affectant l'esprit etc) beh il a plus qu'à modifier sa liste de sorts pour tuer ! enfin c'est un exemple comme ça ^^"

je pense que ça, ça serai plus facile à retirer et se serait un avantage pour améliorer déjà un tout petit peu le RP, même si ce que Syr propose améliorerai cent fois plus le rp ça c'est clair...c'est vraiment irréalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Piro Lafouille
Roturier
Piro Lafouille


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 20/10/2007

[Renseignement] Mauvais, bon .. ? Empty
MessageSujet: Re: [Renseignement] Mauvais, bon .. ?   [Renseignement] Mauvais, bon .. ? EmptyMer 24 Oct - 14:39

Pour ce qui est des "améliorations", immu., protec., et autre résistance ou bien même vulnérabilité hin,hin, disons que RP parlant les mages et autres lanceurs de sorts ont le sort "détection de la magie" permanent (jdr sur table).

Après il faut savoir faire la part des choses et passer outre le HRP même si c'est souvent difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
Mage Blanc


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

[Renseignement] Mauvais, bon .. ? Empty
MessageSujet: Re: [Renseignement] Mauvais, bon .. ?   [Renseignement] Mauvais, bon .. ? EmptyDim 28 Oct - 18:54

Pour resumez ce sujet, soyez rp et arrétez de loucher sur les informations HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renseignement] Mauvais, bon .. ? Empty
MessageSujet: Re: [Renseignement] Mauvais, bon .. ?   [Renseignement] Mauvais, bon .. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renseignement] Mauvais, bon .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renseignement] Localisation
» [renseignement] La magie en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Propositions, doléances et renseignements-
Sauter vers: