AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que faire durant la semaine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
~Syr~
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Que faire durant la semaine ?   Lun 22 Oct - 21:53

Voila, chacun de nous, bavant sur nos écrans, au boulot ou sur notre lit de chômeur attend avec impatience le prochain vendredi qui rime avec la nouvelle ouverture du module.
Cependant après que nos travailleurs sois rentrés chez eux, que font-ils ?
Je me posais la question durant l'apres midi en pensant a vous je me demandais ce que vous faisiez en attendant le module.

Personellement, je navigue entre deux forum pour un autre module de nwn le temps de "faire passer le temps" en somme.
J'ai mon travail certes ^^ Mais il ne me prend pas toutes la journée et il m'arrive de m'ennuyer de CdO comme vous j'imagine, alors, que faites vous de vos journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khdream.fr-bb.com/index.htm
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Lun 22 Oct - 22:09

MDR syr!
Bon alors, moi je bosse le matin en général et 2 soirs par semaines, sinon, je vais voir des potes, je papote sur msn, je mate des films à la télé (et je peste parce que CdO II n'est pas en ligne xD), je fais des siestes, je me dis qu'il est temps d'aller faire des courses, de faire le ménage, d'étudier mes cours de latin; je mate des mangas que me conseille Salleon, je lis et quand j'arrive à m'y mettre, je dessine et je me plains qu'il fasse froid ...
Voila en gros, passionnante ma vie hein cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morndinsamman
LE Super Nain
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Lun 22 Oct - 22:56

moi pendant mon boulot passionant, où l'habitude me permet de faire mon travail en pensant carrement a autres choses. Il m'arrive d'imaginer quels nouveaux supplices je vais faire passer aux pj, etant donne que les freres blancs ne m'ont pas licenciés apres cette session.

apres une fois sortie du boulot, chez moi ... j'ai plus trop le temps de passer.

_________________
Le tyran est de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mar 23 Oct - 0:41

c'est vrai qu'un nain comme toi est précieux ... je crois que tu vas rester encore un peu ;)p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromaak
Grand Chevalier
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Aldebaran
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mar 23 Oct - 0:47

Moi je m'occupe d'enfants et des jeunes en tant que directeur de structures d'accueil...
Autant vous dire que ce travail est passionant et différent chaque jour car je ne travaille pas avec un PC mais avec de la matière "vivante" Smile


Bref je pars à 8h00 de chez moi et je rentre à 20h donc le week end c'est plus simple pour moi, d'autant que ma moitié a encore du mal (malgré CDO 1) à me laisser glander sur le PC toute la journée !

Enfin bref, vieux dans l'age (29 ans, je pense à toi Leliel ^^) mais jeune dans les actes......

Sinon pour etre terre à terre, vive le RP et à quand un CDO ouvert tout le temps que je nique ma vie IRL et de couple !!! lol!

_________________
L'esprit au delà du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mar 23 Oct - 0:55

Donc en semaine, ben déjà je vais en cour vu que je compte bien réussir ma 5ème année c'est plutôt recommandé (même si il m'arrive de penser à tout et n'importe quoi en cour et donc de pas écouter les profs ce qui n'est pas le mieux pour réussir je vous l'accord).
Autrement je regarde la télé, des films, des mangas (que je conseil a salleon :p) je vois quelque forum, site et blog que j'aime bien, je sors avec des potes (même si depuis la réouverture de cdo2 je suis pas trop trop sortie le week-end^^) je joue au cartes (magic :p) et j'evite au maximum de bosser mes cours (disons le stricte necessaire pour avoir l'année :p).

Enfin voila la routine d'un étudiant glandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glukosse
Légende Vivante
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 28
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mar 23 Oct - 4:50

Quelqu'un s'intéresse à ma vie de geek ? Eh bein, en semaine je vais en cours (où je dessine en fait...), une fois chez moi je regarde anime ou manga, un ptit jeu (Call of Duty 2, Oblivion...) ou je navigue un tit peu sur Deviantart. Accesoirement je révise, mais souvent je bouquine un peu. Après ce sont juste des actions quotidiennes sans importance (TV, manger, pipi, caca, dodo...)

_________________
megaupload.com J2Y0UTKT
megaupload.com RCS4I47H
Thèmes musicaux de Kamlio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffith
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mar 23 Oct - 11:42

oh ben moi, je fais de la cuisine, je lis des bd, je discute avec une amie sur msn (même qu'on se retrouve tout le temps à veiller jusqu'à pas d'heure sans le faire exprès ! Wink ) je joue de la guitare, je navigue sur internet, je regarde parfois quelques mangas conseillés par salleon (et oui) et de temps en temps, je vais jouer sur un autre serveur.

et puis sinon dans la journée, je travaille, c'est prenant une thèse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelielsylphalis
Chevalier Banneret
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mar 23 Oct - 15:47

*sifflotte, ne se sent pas visée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piro Lafouille
Roturier
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mar 23 Oct - 16:02

Quand à moi j'ai environ un soir ou deux occupé au JdR sur table chez un pote, sinon bah je glande sur Mike's BotD un serveur dans la rubrique "En équipe": c'est que de la baston. Bah sinon je dévore en détail les livres de D&D (manuel du joueur, codex martial, profane,...). Bah ensuite y a la télé et les dvd... Je dessine aussi, map, perso, items juste histoire de rêver en voyant une de mes créations dans les livres de JdR... mdr.
Ensuite, je m'occupe de jeunes de 8 à 12 ans genre deux fois par mois (samedi et/ou dimanche). Donc faut que je travaille la semaine histoire de pas voir une douzaine de p'tit gars s'ennuyer lors des sorties. Et pis je suis en pleine recherche de taf... bien que ne touchant pas les assedics et étant chez mes parents, la recherche se fait loooongue.

En gros, si cdo n'ouvre pas la semaine, et ce bientôt, je pense que je vais me pendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaCrEvEtTe
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Ophillion
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mar 23 Oct - 19:53

A moi ! A moi ! A moi ! C'est mon tour ! A moi ! lol!

Bon ben moi je vais en cours. Mais le lundi soir je fais des cours de soutien pour un gamin de 3ème. Et le jeudi aprés midi (j'ai pas cours) alors je fais du sport : boxe et piscine suivi par les soirées étudiantes drunken
Donc sinon je regarde films (conseillé par moi même), séries (conseillé par moi même), manga (conseillé par moi même).
Je bosse quasiment jamais. Je fais des répets avec mon groupe un week-end sur deux. Je joue sur une arène histoire de calmer mon instinct de GB ou sinon à d'autres jeux. Je traine sur msn. Je bidouille mon pc, je surf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firnwath
Bachelier
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mar 23 Oct - 20:14

Heu ? à moi ? BOn d'accord puisque vous insistez...

Bah moi ça dépend... un cycle sur deux (cycle de 4 jours) Je me lève à 4h00, part à 5h00 et rentre à 16h00 du boulot... L'autre cycle, je part à 13h00 et je rentre à 00h00... puis entres les deux c'est repos... mon métier ne me permets que très rarement de penser à Cdo II pendant la journée... mais le soir ou l'après midi en rentrant... JE M'EMMERDE ! Je squatte internet, lance une connexion multijoueurs sur NWN dans l'espoir de trouver Cdo II, et ce, même le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi... Quoi ? comment ça c'est du fanatisme ? Faisez gaffe ! Sinon je m'occupe de mon filston, je travaille la basse, je fais des répètes (en général le week-end ... :'( Pourquoi tant de haine ?!!) parce que Led Zep et les compos, bah faut travailler ! La télé : j'aime pas trop. Les mangas : à part les chroniques de la guerre de Lodoss, GTO et Evangelion, m'en fou... Ha et pis, je tiens à préciser aux MDs, que mon boulot m'oblige à penser à autre chose le soir en rentrant... sinon je me tire une balle... voilà parce que toute une journée a faire respecter la lois à tout ses co**** de parisien... et ben c'est usant... passé des journées entière assis à coté d'un cadavre pour pas qu'il s'échappe... c'est usant... alors pitié, OUVREZ CDO II !! car là, je n'en puis plus... merki...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dulcinée-Anhe
Paysan
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mer 24 Oct - 5:53

*Tant qu'à flooder tout les sujets*

J'écoute des animes
naruto, bleach, full metal panic, full metal alchimist, death note, lovely complex, negima, claymore, samurai deeper, kenshin, kyo, love hina, fruit basket, ah my godness, buso renkin, darker than dark, gto, devil may cry, hellsing... (Si vous avez d'autre truc à conseiller dite hein ^^)

Outre celà, j'étudie en science humaine peut-être Animation 3d en septembre prochain. Sinon, je cuisine tout plein et je prend des cours de cirque (Les voiles suspendus ^^) puis je chante et je dessine en plus des jdr nature l'été.
Je travaille comme maman à temp partiel pour une petite japonnaise de 1 ans 3 mois que j'adore et puis j'apprend des langues à temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Cobra d'Andromede
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mer 24 Oct - 11:58

Et bien ^^ voila un post que j'avais loupé moi lol
que fais je donc en semaine sans cdo ? hm et bien...

Quand je ne suis à l'hopital la nuit, je dors tranquillement chez moi, je prépare une licence en Géoscience Environnementale à l'université de Lille 1 tout en faisant une préparation militaire dans la marine nationale afin d'intégrer une école d'officier marinier météorologiste océanographe ^^ (*est effectivement bon pour la camisole*)

ensuite à part la fac où je bosse....bon soyons sérieux où la plupart du temps je glande ça serai plutot le mot ^^ et bien je vais au sauna, au cinéma, dans un bar ou au bowling tjr accompagné tant qu'à faire xD

en dehors de ça encore, j'ai ma vie de couple, me prenant moins de temps étant donné que cette seconde personne faisant partie intégrante de ma vie se trouve maintenant à 1000km de moi snif (raisons d'études ><) enfin nous nous voyons une semaine par mois c'est déja mieux que rien et notre couple y survit ! lol oulah je raconte trop ma vie moi

bref ensuite et ben le reste du temps, sisi il en reste jvous assure, je suis devant mon PC chez moi (*bave*), je matte assez peu la télé, je suis sur de 3 forums d'ogame, car présent dans 3 univers d'ogame, donc ça m'occupe un tout petit peu de répondre à quelques post et de regarder mes comptes, sinon je me co en multijoueur sur Never et je pleure de ne pas y voir Cdo (*rejoint la ligue* xD)
je m'occupe parfois sur Civilization IV Beyond The Sword ou Neverwinter Nights 2 Mask of the Betrayer

mais le plus souvent si je n'ai plus rien à faire sur mon PC , je regarde des épisodes de Martin Mystère voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbriela.un-clic-pour-la-foret.com/
Salleon
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Reamwen
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Mer 24 Oct - 15:25

Moi...Et bien les études ? Et oui, faut bien y aller en cour... Pour reussir son année, au moin. Ensuite une fois chez moi... Soit je dort ! Soit je vais voir des mangas, ou sortir avec quelques amies, aller dépensé le pognons que je n'est pas dans les vetements (-_-) harcelé Linriel et Arwen pour qu'il regarde les manga que j'ai trouver (='.'=).

Bosser le moin possible mes cours, comme Arwen également... °.°'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlipili
Bachelier
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Abbavilla
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Ven 26 Oct - 17:12

en semaine oulala ^^ alors travail pour la fac bien entendu :/ préparation de scénario pour mes pitits joueurs, saxophone pour un jour égalé Chatlie Parker, Arcanum avec un demi elfe Guerrier/mage et une humaine sociopathe, et un peu de resident evil sur wii =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firnwath
Bachelier
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Ven 26 Oct - 21:25

Saxophone ? bon bah on a qu'a se faire un duo Basse/Saxo alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage Blanc
Grand Maître des Mystères
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Sam 27 Oct - 10:48

ha... des musiciens ... je fais de la basse aussi ! moi c'est tous les jours depuis 11 ans que j'en fais. On va monter un groupe lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromaak
Grand Chevalier
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Aldebaran
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   Sam 27 Oct - 19:14

Batteur depuis 15 ans avec moutls et moults groupes et je continue encore avec un nouveau !

on appellerait le groupe CDO : C'est Des Oufs ! Smile

_________________
L'esprit au delà du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que faire durant la semaine ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire durant la semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire durant l'après-midi ? [Abandonné]
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: La taverne de l'anguille crevée-
Sauter vers: